avoir la santé

Vert heureux et en santé

Seulement par la technologie de pointe et riche expérience de gestion, ainsi que la fonction spirituelle de « vert, santé et heureux », nous pouvons atteindre l'objectif du centenaire entreprise et la marque de renommée mondiale.

qui nous sommes

Pourquoi choisir Dahongying?

  • ssssss

Ningbo Dahongying Bioengineering Co., Ltd (Est.1998) est situé à Ningbo - le centre économique dans le sud du delta du fleuve Yangtsé. Être fermé à Ningbo Port à l'est, et a un grand avantage géographique comme face à Shanghai dans le nord. La Société est une entreprise verte et respectueux de l'environnement dans l'industrie de la biotechnologie, et a reçu plusieurs titres au cours des dernières années, il a également été propriétaire de plusieurs prix dans les domaines de l'auto-innovation, économie d'énergie, protection de l'environnement et de la charité publique.

La Société est le plus ancien fabricant de naturel VE en Chine, et se spécialise dans la production de Natural VE depuis des décennies d'années. Il concentre son attention sur la fourniture d'aliments sains avec les principales techniques et de qualité exceptionnelle aux consommateurs du monde entier. Depuis sa création, la société adhère au renforcement de la gestion et de l'innovation du mécanisme. Basé sur le concept de gestion de base humaine, la Société a mis en place le système de garantie de la qualité du son pour garantir les produits de haute qualité.

nos produits

Il concentre son attention sur la fourniture d'aliments sains avec les principales techniques et de qualité exceptionnelle aux consommateurs du monde entier.

Have health

Green Healthy and Happy

Only by the advanced technology and rich management experience, together with the spiritual feature of “Green, Healthy and Happy”, can we achieve the goal of century-old enterprise and world-renowned brand.

who we are

Why choose Dahongying ?

  • ssssss

Ningbo Dahongying Bioengineering Co., Ltd. (Est.1998) is located in Ningbo – the economic center in the south of Yangtze River delta. Being closed to Ningbo Port in the east, and has great geographical advantage as it facing Shanghai in the north. The Company is a green and environmental-friendly enterprise in biotech industry, and was awarded several titles in recent years, it was also owned several awards in fields of self-innovation, energy saving, environmental protection and public charity.

The Company is the earliest manufacturer of Natural VE in China, and has been specializing in the production of Natural VE for decades of years. It focuses its attention on providing healthy food with leading technique and outstanding quality to consumers around the world. Since its establishment, the Company sticks to the management strengthening and mechanism innovation. Based on the management concept of Human Based, the Company has established sound quality guarantee system to guarantee the high quality products.

Our Products

It focuses its attention on providing healthy food with leading technique and outstanding quality to consumers around the world.